Neuvième Ciel

Elle s’appelle Candice. Après la naissance de son fils, elle a quitté son emploi d’analyste pour créer son projet. Il s’agit d’une création de ligne de vêtements élégants pour femmes enceintes qui se nomme Neuvième Ciel. Cette marque est made in France et accessible.

Elle a tout pensé et réalisé seule, avec son vécu de maman : la collection, l’univers de la marque, le site internet. Un vrai challenge mais elle y a prit beaucoup de plaisir. Le site est sorti début septembre et la collection fait déjà fureur !

Grande nouvelle, Neuvième Ciel a été repérée quelques semaines après son lancement par la Redoute, pour faire partie d’un programme de jeunes créateurs pendant un an.

Mon avis : Candice est une femme douce avec un grand cœur et beaucoup de courage. Elle se donne à 200% dans son travail. On reçoit très rapidement notre commande. Elle a un vrai talent, ses pièces sont magnifique. Je me suis déjà procuré le top Cancale, la chemise Candice, le legging de grossesse et la jupe St Tropez. J’ai un réel coup de cœur pour la cape Montmartre et sa tunique Portofino. Sa collection est une pépite ! Enceinte on a toujours du mal à trouver une tenue confortable ou jolie, sa marque est l’ideal. L’eleg A la française. Le point positif est que même sans être enceinte on peut porter quelques unes de ses créations. On l’a retrouve maintenant sur le site de LA REDOUTE.  ( Je vous glisse quelques une de ses photos que vous ayez un aperçu, même l’instagrameuse Babyatoutprix en est fan )

allez vite découvrir son site https://www.neuviemeciel.fr/ et suivez là aussi sur Instagram : neuviemeciel